| Un call of duty ce week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Un call of duty ce week end Ven 6 Avr - 12:45 | |
| On m'a proposé lors d'une partie de faire un match contre une autre equipe! mais pour cela il faut etre 6, donc es qu'il y aurait des interessés pour un match dimanche soir?? | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Ven 6 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
best lyonnais Liver amateur
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : Technicien Gamertag : Best Lyonnais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Ven 6 Avr - 21:47 | |
| moi aussi pour dimanche c bon inscrit moi je serrai des votre mais explique la procedure pour le faire ( heure,map etc ...) @+ | |
|
| |
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Ven 6 Avr - 21:52 | |
| j'ai oublié de dire qu'il faut etre inscrit sur LGX pour jouer avec la team | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : Technicien Gamertag : Best Lyonnais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Ven 6 Avr - 21:54 | |
| moi c bon j'y suis inscrit | |
|
| |
N10 MARS EYES Admin
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : frigoriste et solariste Gamertag : N10 MARS EYES Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Sam 7 Avr - 4:31 | |
| | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Sam 7 Avr - 11:08 | |
| on est 4,il en faudrait encore 2 | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Sam 7 Avr - 12:29 | |
| esperons que ça ira mieux que la soirée GOW | |
|
| |
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Dim 8 Avr - 20:10 | |
| slt pas de nouvelle de la soirée call pour ce soir ( horaire etc...)je suis decu ca tombe a l'eau a ce que je vois.bon ben j'espere une prochaine fois.c dommage . SLT @ BIENTOT | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Dim 8 Avr - 20:16 | |
| ba oui désolé, j'avais pris contact avec une autre team pour faire un match sur lgx mais a condition d'etre 6!! Hors on est que 4 donc on va essayer de faire sa pour le week end prochain en esperant etre 6!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Dim 8 Avr - 20:24 | |
| ok pas de probleme on verra si je peux le week end prochain car j'emmene ma famille a eurodisney vendredi et samedi normalement si il fait beau donc peut etre pas dispo dimanche mais je ferrai le necessaire ,de toute facon si je m'inscrit c'est que vous pouvez compter sur moi @ bientot | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Dim 8 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Maxou Jeune liver
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi : Collégien Gamertag : maxime papin Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Dim 8 Avr - 23:32 | |
| j'aurais bien voulu mais probleme sa fais 2 mois j'ai pas repris le jeu entre les main j'etais fort mais une fois qu'on na pu l'habitude d'y jouer on sait plus jouer je suis vraiment dsl | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Lun 9 Avr - 0:26 | |
| c'est pas grave, t'inquiete pas, on fera une soirée entre nous bientot | |
|
| |
grourom Liver confirmé
Nombre de messages : 229 Age : 39 Localisation : surgères-Charente maritime Emploi : Meunuisier Gamertag : grourom Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end Lun 9 Avr - 20:22 | |
| Salut cronaldo comme t' as pu le constaté je rentre juste de week-end, c' est pour celà que je n' ai pas pu m' inscrir pour dimanche sinon j' aurais été de la partit sans problème, et pour le week-end prochain je part en vacs 1 semaine donc C dead pour moi j' suis vraiment désolé, mais en revenche je suis la mardi ou mercredi, et jeudi soir. et desolé encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un call of duty ce week end | |
| |
|
| |
| Un call of duty ce week end | |
|