ONLINE CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CamCup c'est du passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou
Jeune liver



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi : Collégien
Gamertag : maxime papin
Date d'inscription : 05/04/2007

CamCup c'est du passé Empty
MessageSujet: CamCup c'est du passé   CamCup c'est du passé Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:45

Bon ba tout cela qui sont passé par camcup et ba pour moi c'est qu'un vaste souvenir c'est archiver dans mon passé et maintenant j'ai rencontrer un site mieu onlinecup je n'ai vraiment pas aimer ce que camcup ah fait donc pour moi c'est vaste souvenir c'est plus qu'un oubli Wink
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

CamCup c'est du passé Empty
MessageSujet: Re: CamCup c'est du passé   CamCup c'est du passé Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:27

ba c'es gentil de nous avoir rejoint et t'inquiete on a pas du tout la même philosophie qu'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Campouz Fatale
Jeune liver



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Bellerive sur Allier dans le 03
Emploi : Chômeur
Gamertag : Campouz Fatale
Date d'inscription : 19/03/2007

CamCup c'est du passé Empty
MessageSujet: Re: CamCup c'est du passé   CamCup c'est du passé Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:01

Bah moi, je suis très décu d'eux, j'ais apparemment été viré du site mais je n'ais pas étais prévenut !!!

Je ne suis même pas mentionner dans les comptes supprimés !!! bizarres, surtout que ce n'est que pendant 2 semaines et demi environ que je ne suis pas allé sur le forum, avant j'y passé au moins une fois par jour !! et en 3 mois, j'ais fait plus de 150 matchs environs, sachant que PES n'est pas mon jeux principales du tout, c'est pas mal je trouve !!!

Mais bon, apparemment, il y a beaucoup de gens qui trouvent qu'ils ont changeait de mentalitée !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

CamCup c'est du passé Empty
MessageSujet: Re: CamCup c'est du passé   CamCup c'est du passé Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:22

tu joue a quoi principalement?
Revenir en haut Aller en bas
Campouz Fatale
Jeune liver



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Bellerive sur Allier dans le 03
Emploi : Chômeur
Gamertag : Campouz Fatale
Date d'inscription : 19/03/2007

CamCup c'est du passé Empty
MessageSujet: Re: CamCup c'est du passé   CamCup c'est du passé Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:14

Moi je suis sur Rainbow Six Vegas et je joue en team, je suis le directeur de la team EVOLUTION depuis un peu plus de 2 ans maintenant et je joue sous un autre gamertag pour cela, c'est EVO Darkman !!

C'est pour cela que ça me prends pas mal de temps, ma team passe avant tout (du moins sur le live en tout cas). Depuis que je retravail, (3 semaines environ) ça m'a tellement fatigué, j'ais du me connecter 3 ou 4 fois sous EVO Darkman pour rejoindre ma team pour 1 heure ou 2 seulement!! Mais bon, là ca devrait aller mieux maintenant, je commence à me réhabituer à un rythme de boulot !!!! dur dur !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
retop
Invité




CamCup c'est du passé Empty
MessageSujet: Re: CamCup c'est du passé   CamCup c'est du passé Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:36

Comme je le dit je respecte et repspecterai longtemps les team qui dure alors bien ouej DARK , et d'ailleur j'ai djea jouez avec toi a rainbow +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CamCup c'est du passé Empty
MessageSujet: Re: CamCup c'est du passé   CamCup c'est du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CamCup c'est du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLINE CUP :: Autre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser