ONLINE CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sa vous soul la wii ?

Aller en bas 
3 participants

La wii est-que sa vous soul ?
Perso c'est lourd c'est chiant a la fin !
Sa vous soul la wii ? Vote_lcap29%Sa vous soul la wii ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non pas du tout c'est genial on peux jamais se faire chier !
Sa vous soul la wii ? Vote_lcap29%Sa vous soul la wii ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'ai deja jouer a la wii Cava c'est bien mais des fois c'est chiant mais des fois c'est bien !
Sa vous soul la wii ? Vote_lcap14%Sa vous soul la wii ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je n'ai pas la wii !
Sa vous soul la wii ? Vote_lcap28%Sa vous soul la wii ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Maxou
Jeune liver



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Rouen
Emploi : Collégien
Gamertag : maxime papin
Date d'inscription : 05/04/2007

Sa vous soul la wii ? Empty
MessageSujet: Sa vous soul la wii ?   Sa vous soul la wii ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:58

Sincerement est que la wii vous soule eprso je l'ai pas j'ai deja jouer plusieurs fois a la wii mais a la fin je trouve que c'est chien tu peux^pas jouer dans ton lit fo etre tout le temps debout perso moi sa me soulerais

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

Sa vous soul la wii ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous soul la wii ?   Sa vous soul la wii ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:28

ba j'ai pas la wii, mais je pense que sa peut etre marrant 5 minutes mais pasplus, faut demandé a aiolos il l'a!
Revenir en haut Aller en bas
retop
Invité




Sa vous soul la wii ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous soul la wii ?   Sa vous soul la wii ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:56

La wii pk cette console ne donne pas envi de joeur lors qu'on la , tout simplement comme le disasit cristiano cette console est faite pour joeur 5 minutes une personne qui jou regulierement aux jeux video va etre souler par la WII c'est pour cela que je vous recommande la XBOX 360 ou PS3 console de PGM par rapport a la wii
Revenir en haut Aller en bas
Kaotic59
Liver amateur
Kaotic59


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 59 (nord)
Emploi : étudiant
Gamertag : Bernardkaotic59
Date d'inscription : 17/03/2007

Sa vous soul la wii ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous soul la wii ?   Sa vous soul la wii ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:39

Elle est géniale cette console. Perso je l'ai et je ne regrette pas mon achat. Certes le catalogue de jeux est un peu léger pour le moment mais ça va venir, avec à la rentrée septembre Mario galaxy par exemple. Dans quelques semaines Mario Striker jouable en ligne ça être le délire. Metroïd arrivera aussi....

dire que c'est marrant 5 mn je suis d'accord si on parle de WII sports ou WII play, que je n'apprécie pas, mais dites moi si un Zelda se fait en 5mn. TP est tout simplement énorme, un plaisir que peu de jeux et de consoles peuvent faire connaitre aussi puissantes peuvent-elles être.
Après il faut aimer l'univers Nintendo sinon passer son chemin. Comme à son époque la Cube était ma console favorite, je pense que d'ici quelques mois, je prendrai plus de plaisir avec ma WII qu'avec ma 360 sur-puissante.
Revenir en haut Aller en bas
retop
Invité




Sa vous soul la wii ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous soul la wii ?   Sa vous soul la wii ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:49

Tu a entierement raison kaotic en lus la azvec prince of persia et DBZ les bon jeux commence arrivé un peu comme la PS2 lors de son lancement
Revenir en haut Aller en bas
Kaotic59
Liver amateur
Kaotic59


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 59 (nord)
Emploi : étudiant
Gamertag : Bernardkaotic59
Date d'inscription : 17/03/2007

Sa vous soul la wii ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous soul la wii ?   Sa vous soul la wii ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:30

après c'est une question de goût, il faut adhérer à l'univers nintendo, sinon cette console est moins intéressante que les 2 monstres que sont la 360 et la PS3.
nintendo je suis tombé dedans tout petit, donc j'y trouve toujours mon plaisir.
Il faut simplement être patient, les jeux vont arriver même si avec Nintendo les hits mettent toujours du temps et ça se passe au compte goutte.
Après la 360 j'en suis entièrement satisfait, je ne la regrette pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
retop
Invité




Sa vous soul la wii ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous soul la wii ?   Sa vous soul la wii ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:12

Je le repete si tu jou regulierement au jeux video XBOX et PS3 sinon WII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa vous soul la wii ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous soul la wii ?   Sa vous soul la wii ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vous soul la wii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous !!!
» Rendez vous !!!
» Rendez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLINE CUP :: Autre :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser