| Resultats Groupe B : | |
|
+5cronaldo74 profoot Hadrien88 MOZEFOK Aiolos59 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ymerej21 Admin
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Caen Emploi : sans emploi Gamertag : Ymerej21 et Ymerej Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Lun 23 Avr - 15:14 | |
| Il me reste 1 match, le match capital ! Il faut que je m'impose avec un score élevé !!! ça va être tendu pour la qualif !! | |
|
| |
profoot Jeune liver
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Bayonne Emploi : étudiant Gamertag : profoot Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Lun 23 Avr - 17:30 | |
| Mais je suis éliminé moi ou pas ????? | |
|
| |
Ymerej21 Admin
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Caen Emploi : sans emploi Gamertag : Ymerej21 et Ymerej Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Lun 23 Avr - 18:43 | |
| - profoot a écrit:
- Mais je suis éliminé moi ou pas ?????
Tu peux encore être qualifié pour l'UEFA ! ce sont les 3 et 4eme de chaque poule qui vont en UEFA ! | |
|
| |
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Lun 23 Avr - 19:10 | |
| oui ca depent des resultats de elmariachi | |
|
| |
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mar 24 Avr - 21:07 | |
| cronaldo74 1-2 elmariachi=validé
beau match qui a tourné en sa favezur bien joué a toi | |
|
| |
Ymerej21 Admin
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mar 24 Avr - 21:28 | |
| Oh lala, j'ai un coup à jouer là !!! Elmariachi, je suis dispo maintenant si tu veux !!! | |
|
| |
Ymerej21 Admin
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mar 24 Avr - 22:13 | |
| Re,
( Ymerej ) Juventus 2 - 0 Ajax ( Elmariachi )=validé
Buteur : Delpiero x2
Un joli match ou la défense italienne fut encore une fois impériale !
Bien joué Elmariachi !!! | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mer 25 Avr - 0:24 | |
| oh là là cronaldo est sous la menace de mozefok et decovega tout se jouera entre vous deux !!!!!!! Ymerej est qualifié car cronaldo a une difference de but de -2 | |
|
| |
Ymerej21 Admin
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mer 25 Avr - 1:42 | |
| - Aiolos59 a écrit:
- oh là là cronaldo est sous la menace de mozefok et decovega tout se jouera entre vous deux !!!!!!! Ymerej est qualifié car cronaldo a une difference de but de -2
Desole mais il me semble qu'il y est une erreur en ce qui concerne les résultats de cronaldo74, il m'a battu 3 - 0 il a fait un 1-1, un autre 3-0 et un 1-2 donc une difference de 4 buts ! Il doit être devant moi et donc rien est fait en ce qui me concerne | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mer 25 Avr - 6:19 | |
| bein vu j'ai oublié de rentrer les buts marqués par cronaldo lol desolé cronaldo voilà cs'et reparé donc c'est cronaldo qui est qualifié et Ymerej ton sort depend du dernier match !!! | |
|
| |
koco97 Liver amateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : paris Emploi : comptable Gamertag : koco97 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mer 25 Avr - 10:08 | |
| - Aiolos59 a écrit:
- bein vu j'ai oublié de rentrer les buts marqués par cronaldo lol desolé cronaldo voilà cs'et reparé donc c'est cronaldo qui est qualifié et Ymerej ton sort depend du dernier match !!!
ON TE PARDONNE DU MOINS MOI TA VU TELMENT DE BUT INSCRIT PAR MAKAY ADRIANO ET cousin hier ke tu c plus ki a fait koi lol | |
|
| |
Ymerej21 Admin
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mer 25 Avr - 12:45 | |
| Y a pas de soucis, l'erreur m'était favorable en plus mais bon LOL Vivement que le dernier match se joue qu'on soit fixé !! | |
|
| |
profoot Jeune liver
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Bayonne Emploi : étudiant Gamertag : profoot Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mer 25 Avr - 19:10 | |
| La il faut pas prendre les gens pour des cons ,faut pas me faire croire que cronaldo est perdu contre el mariachi ,c'est impossible ,là ya eu magouille juste pour qui passe en UEFA.
Merci belle mentalité,pfffff | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mer 25 Avr - 20:51 | |
| pourquoi tu dis ça profoot elmariachi est un bon joueur et personne ne magouille pour l'un ou pour l'autre on n'est pas comme ça alors ne te met pas des trucs comme ça dans la tete et reste zen | |
|
| |
profoot Jeune liver
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mer 25 Avr - 21:07 | |
| Arrete je fais match nul contre el mariachi et je perd 3à0 contre cronaldo ,lui il arrive à le battre 2à1 .
Faut arreter là ,mais bon tanpis ,j'ai compris pas de souci | |
|
| |
Hadrien88 Jeune liver
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : st leu la forêt Emploi : lycéen Gamertag : Hadrien88 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mer 25 Avr - 21:12 | |
| Bah tu n'est pas content casse toi du forum franchement je ne connais personne à qui ta présence importe, alors si en plus tu a une mentalité aussi pourrie qui celle la....
Croire que les gens s'arrangent entre eux pfffff
Je ne comprends même pas comment tu peux arriver à penser ca sur une compétition minime sur un petit forum c'est vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
profoot Jeune liver
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mer 25 Avr - 22:13 | |
| Jt'er posé des questions à toi ,je pense pas NON .
Je dit cà parce que je sais que cronaldo n'a pas perdu c'est tout .
Après jmen tape complet .
Viens t'expliquer sur le live ,au lieu de faire le malin là . | |
|
| |
decovega Liver amateur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : dijon Emploi : gendarme Gamertag : el mariachi 21 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Jeu 26 Avr - 1:08 | |
| et si j'ai battu cronaldo toi proffoot tu avai une connexion de merde car je t'aurai battu, cronaldo est un bon joueur mai je l'ai battu il est vrai avec deu but de racro mai ya pa de magouille c pa bien cet espri serieu, et j'ai perdu contre Ymerej21 qui est trè bon alor j'y peu rien si t eliminé c peut etre que tu le merite c tou c la loi du spor | |
|
| |
Ymerej21 Admin
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Jeu 26 Avr - 1:11 | |
| Moi qui est joué Elmariachi et cronaldo74, je trouve que le résultat de leur match n'est pas étonnant et ne soulève pas de doutes sur la crédibilité du résultat ! Il y a des matchs avec et des matchs sans, la preuve cronaldo74 m'a battu 3-0 mais les matchs amicaux qui ont suivi n'ont rien eu avoir avec le 3-0 qu'il m'a mit car j'étais vraiment dedans !! Sinon, je te cite " Après jmen tape complet . ", ça me semble déplacé et gonflé ! C'est toi qui te manifeste en criant au scandale et après tu dis que t'en fou ! Faudrait savoir Pour terminer, je le répète de nouveau et j'espere pour la derniere fois, ici on est là pour jouer à nos jeux favoris le plus simplement possible et pour s'éclater ! On est pas là pour se prendre la tête !! Ceux qui ont envie de pertuber le bon fonctionnement du forum et gacher la bonne humeur bah qu'il trace sa route immédiatement !!! | |
|
| |
Hadrien88 Jeune liver
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : st leu la forêt Emploi : lycéen Gamertag : Hadrien88 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Jeu 26 Avr - 1:37 | |
| - profoot a écrit:
- Jt'er posé des questions à toi ,je pense pas NON .
Je dit cà parce que je sais que cronaldo n'a pas perdu c'est tout .
Après jmen tape complet .
Viens t'expliquer sur le live ,au lieu de faire le malin là . Je t'ai déja dit je ne veux rien avoir à faire avec toi tu ne respecte rien ni personne au moins sur le forum et je ne me permet pas de porter de jugement sur ta vie personnel mais de ce que tu montre envers les autres membres pour moi c'est non pour être en live avec toi. | |
|
| |
profoot Jeune liver
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Jeu 26 Avr - 14:33 | |
| OUé enfin bref ,on va pas batailler ,de toute facon ca sert à rien .
Eh j'ai du 8méga donc ma connection est très bonne .
Bon chance à tous | |
|
| |
koco97 Liver amateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : paris Emploi : comptable Gamertag : koco97 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Jeu 26 Avr - 14:51 | |
| heureusement que vous faites pas tous les playoffs mais je dis ke cette formule vos le cou pour reglé c compte | |
|
| |
MOZEFOK Jeune liver
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : PARIS Emploi : ETUDIANT Gamertag : MOZEFOK Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Sam 28 Avr - 1:39 | |
| LYON ( MOZEFOK ) 4 - 0 AJAX ( EL MARIACHI 21 )=validé but de fred 33' et 76' ; juninho 67' ; wiltord 36' Bon match avecplus de réalisme pour lyon malgré les bonnes occasion pour l'ajax el mariachi trés fair play mais dans un movais jour tu te ratrapera mec en tou cas ct cool rdv en play off | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Sam 28 Avr - 3:25 | |
| bien joué les mec tous vos match sont faits merci | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : Mar 1 Mai - 13:41 | |
| C'est fini pour les poules :
LDC : cronaldo et MOZEFOK UEFA : ymerej et elmariachi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats Groupe B : | |
| |
|
| |
| Resultats Groupe B : | |
|