ONLINE CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bientot la XBOX 360 ELITE!!!! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
MOZEFOK
Jeune liver



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : PARIS
Emploi : ETUDIANT
Gamertag : MOZEFOK
Date d'inscription : 15/04/2007

Bientot la XBOX 360 ELITE!!!! :) Empty
MessageSujet: Bientot la XBOX 360 ELITE!!!! :)   Bientot la XBOX 360 ELITE!!!! :) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

voila pour ceux ki save pas mircrosoft s'apprete a nous sortir une nouvelle xbox similair a cel ke nou pocedon mais avec un disk de 120 go la console sera noir en ce ki concerne le matoss okune precision pr le momen mé je pense kel sera netement amelioré sinon je conseil a tou les pigeon de s'acheter la PS3 mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
retop
Invité




Bientot la XBOX 360 ELITE!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Bientot la XBOX 360 ELITE!!!! :)   Bientot la XBOX 360 ELITE!!!! :) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:15

LA xbox360 ELITE a un port HDMI et un disque dur 120 GO le 120 go eske tu en fait moi avec 30 ejux g meme pas rempli 2 go en economisant alros 120 je voi pas l'interetr la couleur noir tu la fait a la bonbonne et le HDMI ok c bien mais sur la PS3 tu la avec la le blu ray donc il ny a aucun interet a l'acheter cette console que pour dire JE l'ai voila et sinon tu vend ton ancienne et ca doit au moin 300 sinon c de l'arnaque vous tomber tous dans le pige commerciale de microsoft ( JE NE FAIT PAS UNE GENERALITER ) jespere que vous avez lu et faite vous une opignion vous meme c'est pas a moi de choisir a votre place +
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la XBOX 360 ELITE!!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xbox ou playstation?
» xbox zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLINE CUP :: XBOX 360 :: La console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser