Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Resultats phases finales champion's league Lun 30 Avr - 0:39
Postez ici vos resultats de la phase finale.
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Lun 30 Avr - 14:25
Mon match aller contre mon petit cronaldo : cronaldo 3-5 Aiolos
vraiment la poisse pour cronaldo sur ce match ou ça fesait encore 3-3 a la 87 eme minute
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Lun 30 Avr - 14:36
oui c'est clair mais bon c'était un match super, avec un sénario de fou et bon faut avouer que t'a fais un gros match!! Je vais tenter le tout pour le tout au retour
retop Invité
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Lun 30 Avr - 21:28
retop - hadrien = 2 a 0 VICTOIRE DE RETOP hadrien - retop = 2 a 2
RETOP EST QUALIFIE
Superbe match joueur trop mais trop sympa decidement +
Aiolos59 Liver confirmé
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Mar 1 Mai - 0:40
Match retour quart de finale :
Aiolos 2-1 cronaldo
je suis qualifié bien joué cronaldo dommage
koco97 Liver amateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : paris Emploi : comptable Gamertag : koco97 Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Ven 4 Mai - 16:56
aiolos ton pote va me faire craké jte jure vien jouer ta race de mozefok la merde
allezrennes Liver amateur
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Collegien ^^' Gamertag : allezrennes Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Ven 4 Mai - 17:27
koco97 a écrit:
aiolos ton pote va me faire craké jte jure vien jouer ta race de mozefok la merde
T'aime bien t'enerver toi -.-"
Aiolos59 Liver confirmé
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Ven 4 Mai - 18:05
ouais koco zen y'a pas le feu on vas pas avoir droit a ça a chacun de tes matchs zen koco vous allez finir par jouer donc pas besoin de s'enerver ok mon lapin ?
stenjah Jeune liver
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : 92 malakoff Emploi : etudiant Gamertag : stenjah971 Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Ven 4 Mai - 21:49
(kaotic) athletico M 3-1 (stenjah) totteham (stenjah) totteham 5-3 (kaotic) atlhletico m victoire de kaotic au tir au but
stenjah Jeune liver
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : 92 malakoff Emploi : etudiant Gamertag : stenjah971 Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Ven 4 Mai - 21:49
jjjjjjjjsssssssssssuiiiiiiiissssssss deg !! la prochaine fois
Kaotic59 Liver amateur
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : 59 (nord) Emploi : étudiant Gamertag : Bernardkaotic59 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Sam 5 Mai - 16:31
(Aiolos59) Arsenal 2-4 A. Masrid (Kaotic59)=validé
(Kaotic59) A. Madrid 3-2 Arsenal (Aiolos59)=validé
Content de passer face à un joueur aussi fort qu'Aiolos.
koco97 Liver amateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : paris Emploi : comptable Gamertag : koco97 Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Sam 5 Mai - 16:32
allezrennes a écrit:
koco97 a écrit:
T'aime bien t'enerver toi -.-"
TOI CHEZ MEME pas ki tu es mais vvoila koi j estime kun msg pour dire voila je px pas je suis oqp mais rien et tousles jour je vois se mec sur le live donc voila koi
Aiolos59 Liver confirmé
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Sam 5 Mai - 19:14
bien joué Kaotic bonne finale a toi !!!
Aiolos59 Liver confirmé
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Dim 6 Mai - 11:36
retop etant exclu du site suite a son mauvais comportement Hadrien sera repéché il est donc en demi finale
koco97 Liver amateur
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Dim 6 Mai - 16:30
victoire de koco contre mozefok match aller 3-2 pour koco=validé match retour 1-1 avec un tacle surpuissant de van buyten sur fred se qui sauve mon match=rejoué mozefok je suis desolé c pas sportif mais au final je pass tu paye pour toutes les fois ou jté demandé de jouer lol
Aiolos59 Liver confirmé
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Dim 6 Mai - 16:40
tableau mi a jour tu vois koco vous avez joué pas la peine de s'enerver ma grosse lol
N10 MARS EYES Admin
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : frigoriste et solariste Gamertag : N10 MARS EYES Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Lun 7 Mai - 1:14
le tournoi doit etre fair play et non anti jeu on est la pour s'amuser et non pas pour gagner quelque chose et il n'y a rein pour la fierté ici d'avoir gagné ou pas car c'est un site basé sur l'amusement
bif bsn Jeune liver
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : nice Emploi : vendeur jeux video Gamertag : BIF BSN Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Lun 7 Mai - 12:58
vive le fair play je pense que les tacles par derriere alors qu un joueurs par seule au but doivent etre siganalé et sanctioné je previens tous les joueurs qui si cela m arrivent je ne jouerai plus contre lui quite a me fair eliminé d une compet par forfait MAIS ON EST LA POUR S AMUSER donc pas de ca entre nous ...
Ymerej21 Admin
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Caen Emploi : sans emploi Gamertag : Ymerej21 et Ymerej Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Mar 8 Mai - 2:59
bif bsn a écrit:
vive le fair play je pense que les tacles par derriere alors qu un joueurs par seule au but doivent etre siganalé et sanctioné je previens tous les joueurs qui si cela m arrivent je ne jouerai plus contre lui quite a me fair eliminé d une compet par forfait MAIS ON EST LA POUR S AMUSER donc pas de ca entre nous ...
Je te rejoins totalement là dessus, je partage la meme opinion
koco97 Liver amateur
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Mar 8 Mai - 14:58
desolé les mecs je recommencerzai plus c vrai mais dan le feu de l action j ai pa calculer je suis pres a refaire le match et pour m excusé vraiment je suis pres a laisser passer le joueur ke j ai éliminé c vrai c un jeu et c pa ma nature donc voila de plus je tacle kasiment jamais a par avc mes atakan je me suis laisser prendre par l enjeu du match
au administrateur de décidé moi je suis ouvert a tout
Aiolos59 Liver confirmé
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Mar 8 Mai - 15:21
ben faut voir si MOZEFOK veut rejouer ou pas a toi de nous dire MOZEFOK .
koco97 Liver amateur
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Mer 9 Mai - 11:55
je vais devoir attendre combien de temps pour savoir car mon adversaire est souvent connecté et je dois le jouer
les mec je m escuse encore et je le redis j ai fais ca sur le feu de l action
Aiolos59 Liver confirmé
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Mer 9 Mai - 12:06
je lui demande ce qu'il veut faire des que je le vois se conecter
koco97 Liver amateur
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Mer 9 Mai - 13:07
OKI PATALAIL AU FAITE J AI ENCORE MAL AU BIDE
Aiolos59 Liver confirmé
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league Mer 9 Mai - 14:12
lol vive les piments
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Resultats phases finales champion's league