ONLINE CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi

Aller en bas 
5 participants

Joueur le plus chaud
Aiolos
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cronaldo
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ymerej
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N10 MARS EYES
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap33%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 33% [ 1 ]
N10 AL CAPONE
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Koco
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap33%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Stenjah
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaotic
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
best lyonnais
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap33%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 33% [ 1 ]
elmariachi
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rocklee
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hadrien
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
alexandr
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MOZEFOK
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bif bsn
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fredoman
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zouk08
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_lcap0%Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:02

voilà patit sondage pour savoir quel est le joueur qui vous a posé le plus de difficultés a PES 6


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:43

quand tu difficulté tu veux dire le plus dur a battre ou le plus chiant?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:28

ben le plus galere a jouer ou le plus dur a battre lol c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien88
Jeune liver



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : st leu la forêt
Emploi : lycéen
Gamertag : Hadrien88
Date d'inscription : 06/04/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:09

Ah moi je met retop pas pour le niveau de jeu loin de la mais pour la prise de parole, impossible de se concentrer donc j'ai voté retop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:37

MDR hadrien c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
retop
Invité




Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:27

LOL ebn je pense c'est le plus dur a battre parceke 2 personne mon mise or je n'est pas eu de pb diverse alros soit il trouve que je suis fort soit il soit cadique hadrien je t'ai demander pendant le match si sa te gener ou pas tu ma dit non j'aime pas les focus donc tavais qua me dire TG c tout tu la pas dit vien aps te plaindre et le niveau de jeu on a fait 2 match ou javais PSV tu juge la dessus toi ben alors ton niveau c pas bon non plus je trouve t propos COMPLETEMENT FOCUS ET NON FAIR PLAY et cherche pas a trouver une escuse MEME SI PLEIN DE GENS ME DETESTE JE MEN FOU ROYALEMENT YA DES MOMENTS OU ILS FO REMMETRE LA VERITE EN PLACE DEVENIR HONTE ET FAIR PLAY , C 'EST PAS TON CAS JE TROUVE CA SCANDALEUX QUE CELA VIENNE d'une personne comme toi qui en + ma menti alors tu hose dire que je suismauvais sur 2 match et que je cause trop CONTRADICTION TOTALES avec ce que tu a dit arrete et arreton de cherche la puce dans la vie pour faire nettre les conflits et ce justifier sur des pionts qui ne sont plus d'actualité le score ne ve rien dire fo arreter de faire chier les gens Donc hadrien une fois de plus tu es une des personne nombreusement focus je trouve ca scandaleux , inadmicible Tu n'avais qua me le dire et vien on fait un match publi le score apres MILAN - INTER on va se amrer a jamais jespere
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien88
Jeune liver



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : st leu la forêt
Emploi : lycéen
Gamertag : Hadrien88
Date d'inscription : 06/04/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:06

Oulala c'est qui me ferais presque peur le petit retop en effet je t'ai dit que ca ne me génais pas sur le coup mais pas pour être focul juste pour ne pas être impolis envers toi alors après tu pense ce que tu veux ton n'avis de m'importe pas, mais avant de déformer mes propos relit mon message et dit moi quand j'ai dit que tu étais nul comme tu le dis. Autre chose du bas de tes 14 ans ne viens pas me donner de conseils surtout si tu ne connais pas leurs orthographes, merci. Après si tu as un problème avec moi, ok ca peut arriver, mais si tu veux être injurieux pas de problème mais derrière un écran c'est plutot facile non ?
A ta place, et ne prends pas ca pour une menace, même pour un virtual life comme toi, ne me cherche pas, tu est plus jeune que moi et à mon avis tu as moins de relations.
Je parle pas de meuf je sais que tu n'en n'a pas Wink

Pour ton message vocal sur le live je ne l'ai même pas écouter j'ai supprimé directement, puis je t'ai viré de ma liste mais ca ne te fera rien et j'en suis très heureux, de toute façon l'ambiance de ce forum ne me conviens pas vraiment et je vais surement le quitté d'ici peu.

En attendant réponds ce qu'il te plaira du moment que tu l'écris correctement.


Allez a+ no life Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
retop
Invité




Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:14

Deja j'ai une meuf alors t'ai toi 2 eme Tu ne ve pas ecouter mon message parceque tu n'a aucun souci de l'humanité 3 eme tu n'a que 4 ans de plus que moi alors je pe te donner autant de conseil que je ve et sur le coup c'est sur le coup alors pourquoi vien tu te plaindre ?

4 eme je ne susi pas nolife je boss a l'ecole j'ai sauté ma 4 eme donc je n'en suis pas un et tu arrete de te meler de ma vie privée alors que je n'en est pas fait abstraction pour toi j'ai parlé d'UN CONFLIT de language et non de ta vie privée alors ve tu bien remettre les choses en leur place merci et pour te dire tu a dit que j'etait nul par le propos

JE TIEN PAS A LE FELICITER POUR SON NIVEAU LOIN DE LA

Sa ve dire que je susi bon ca , non alors te fou aps de moi plz et je susi injurieu derrière mon ecran et toi alors derriere ton ecran pourquoi tu a etait focus et tu ne ma pas dit que ca te gené , c'est la meme chose .

Et pour info si tu es en terminal tu n'a que 2 ans de lycée de plus que moi je susi en 2 nd donc les conseils je pe te les donner , tu te crois pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien88
Jeune liver



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : st leu la forêt
Emploi : lycéen
Gamertag : Hadrien88
Date d'inscription : 06/04/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:22

J'ai rien compris à ton message si t'essayer de l'écrire en français ca ne serait pas mal tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Hadrien88
Jeune liver



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : st leu la forêt
Emploi : lycéen
Gamertag : Hadrien88
Date d'inscription : 06/04/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:24

Ah oui il faut éviter de te contredire toi même si tu veux être pris au sérieux, tu me dit ne pas vouloir parler de ta vie privée mais juste derrière tu me raconte ta vie alors que je m'en fou totalement enfin bon ca doit bien venir de quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:36

Bon moi je dis stop, retop juste un truc si vous ne vous entendez pas et que l'un d'entre vous doit quitter ce forum ce ne seras pas hadrien car il est là depuis le debut et c'est pas une personne a problemes je ne rentre pas dans vos histoires mais pas de ça ici et stp un peu plus de respect avec les plus ages que toi je pense que tu as la grosse tete et que ça te joue des tours hadrien on stoppe ne repond plus stp et retop pareil


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:03

je rajoute que je n'accepterai plus aucun derapage sur ce forum , les gars qui poserons des problemes serons bannis , je ne laisserai pas ce forum partir en sucette. a partir de maintenant au premier derapage je sanctionne , et plus d'enervement ni de remarques qui sortent du cadre du fair play en cas de soucis y'a des admins vous leurs demandez conseils alors faites gaffe il va y avoir du nettoye dans l'air voilà les gars vous etes prevenus
Revenir en haut Aller en bas
bif bsn
Jeune liver



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : nice
Emploi : vendeur jeux video
Gamertag : BIF BSN
Date d'inscription : 05/04/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:55

he les gars vous parter en sucette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:00

t'inquiete bif ce sujet va etre supprimé et je vais etre un peu plus severe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
koco97
Liver amateur



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : comptable
Gamertag : koco97
Date d'inscription : 21/03/2007

Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:09

je pense ke le respect c perdu et que sous prétexte kil zon gagné un game les petits s octoi le droit de rebiffer mais pour ceux qui son encore la je vous encourage a pas suivre la demarche de retop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi   Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur qui vous a posé les plus de problemes en tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu enigme joueur
» 2 eme Tournoi !!
» tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLINE CUP :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser