Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Virtua tennis 3 Dim 18 Mar - 18:54
La demo de virtua tenis est disponible sur le xbox live Qu'en pensé vous? Moi au debut j'accroché pas trop et en jouant un peu, j'ai commencer a bien aimé et j'hesite a l'acheter lors de sa sortie
best lyonnais Liver amateur
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : Technicien Gamertag : Best Lyonnais Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Virtua tennis 3 Jeu 22 Mar - 18:22
et cronaldo je me suis fait la meme reflexion au debut je le trouver bof mais a force de faire des matchs je le trouve bien et en plus il doit pas etre mal en reseau. Moi aussi je crois que je vé le prendre en plus ma femme aime bien alors pour une fois on va lui faire plaisir
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : Technicien Gamertag : Best Lyonnais Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Virtua tennis 3 Mer 28 Mar - 21:42
ca y est je l'ai acheté et je regrette pas il est vraiment bien en live ca doit etre pas mal @+
OC alexandr94 OC Liver amateur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Saint-leu-la-Forêt Emploi : Aucun Gamertag : Alexandr94 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Virtua tennis 3 Ven 30 Mar - 9:00
moi je les il est super
grourom Liver confirmé
Nombre de messages : 229 Age : 39 Localisation : surgères-Charente maritime Emploi : Meunuisier Gamertag : grourom Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Virtua tennis 3 Sam 31 Mar - 13:28
tt le monde, je vient de faire un coup de maitre! J avais le jeu call of duty 3 qui ne voulais plu demarer et comme il est exelent, G été le racheter! Ensuite G ouvert le jeu en faisant bien attention a l' ouvrir avec délicatesse, puis g mis mon cd (qui ne marché plu) a la place du CD neuf. Puis G ete ramener le jeu en disant que c' etait pour offrir et que la personne l' avait déjà, et je l ai echangé contre virtua tennis 3!!! En bref G eu 2 jeu pour le prix d' un Pas mal, hein?
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Virtua tennis 3 Sam 31 Mar - 13:40
ouais pas mal lol t'en a pas un pour moi de virtua tennis ?
Sujet: Re: Virtua tennis 3 Dim 1 Avr - 13:05
fais gaffe grourom sur le forum y a deux hommes de loi ( lolodinho59 et decovega ), alors fais pas le malin mais bon c tellement bon quand on economise 70 € bien joué meme si c mal
@+ et encore bravo a bordeaux
grourom Liver confirmé
Nombre de messages : 229 Age : 39 Localisation : surgères-Charente maritime Emploi : Meunuisier Gamertag : grourom Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Virtua tennis 3 Lun 2 Avr - 0:06
Ouais mas ce sont des hommes de loi "cybernetique" quand il s' agit de magouille y en a tjrs un qui traine dans le coin!! merci pour bordeau J V me coucher car sa va etre dur demain! Bye
grourom Liver confirmé
Sujet: Re: Virtua tennis 3 Lun 2 Avr - 0:08
desolé Aiolos mais j en ai qu' 1 et C pas le truc a faire 2 fois de suite!!! )@+