ONLINE CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prix de la ps3

Aller en bas 
+3
Aiolos59
N10 MARS EYES
cronaldo74
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:33

Je trouve honteux le prix de la ps3 quiest 600€ le pack complet et l'autre je ne sais plus.
Je l'aurais surement acheter a 300€ mais la 600€ affraid faut pas abbuser, je sais pas si quelqu'un compte se la prendre mais moi pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:00

elle sort quand au faite??
Revenir en haut Aller en bas
N10 MARS EYES
Admin
N10 MARS EYES


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : La Ciotat
Emploi : frigoriste et solariste
Gamertag : N10 MARS EYES
Date d'inscription : 14/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:43

faux pas la prendre car en + du prix faut acheter le cable hd et y'a pas de jeux en réseaux regardé les ventes au japon vous verez
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:06

En plus du prix il y a la garantie qui n'est que de 1 an et quand on connais la fiabilité de sony avec les deux precedentes consoles et ben ça fais peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koco97
Liver amateur



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : comptable
Gamertag : koco97
Date d'inscription : 21/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:12

moi jai mais 600e j y cours on en parle apres ok les mecs
Revenir en haut Aller en bas
OC alexandr94 OC
Liver amateur
OC alexandr94 OC


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Saint-leu-la-Forêt
Emploi : Aucun
Gamertag : Alexandr94
Date d'inscription : 18/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:22

quoi t fous moi je m'est pas 600€ dans une console
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:14

j'aime pas trop la PS3 mais j'ai vu le jeu de F1 tourné,je suis fan!!!C'est magnifique et moi qui suis fan de F1, sa ma presque envie de l'acheter mais bon 600€ ca fait cher
Revenir en haut Aller en bas
retop
Invité




Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:46

ALors moi sa comence me souler ce qui disent c trop chere c des noobs 1 ere men niveau clité du amteriel impeccable beaucoup mieu que celui de la 360 2 eme point meme capacité graphique que la 360 port usb etc donc AU MOIN 400 EURO apres ya le blu ray qui normalement coute 1500 euro en meilleur calité donc la c a 200 euro avec internet GRATUIT etc telechargement gratuit et jeux complets mais aussi la console ne fait aucun bruit de la grande calité et je pe meme dire que la PS3 n'est pas equitable nivo qualité prix puiskel devait couté ds les alentours de 800 voir a 1000 euro une console de rieche mais qui vaut son prix + (ET CORRECTION LA GARENTIE EST DE 2 ANS A MICROMANIA ALORS AVANT DE PARLER DUN SUJET RENSEIGNER VOUS )
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:11

Deja commence par te presenter dans le topic "Livers" et la garantie 2 ans uniquement chez micromania mais ça ne viens pas de sony et pourrais tu faire un effort pour l'orthographe car c'est pas tres agreable a lire, et en ce qui concerne la qualitée on en reparle dans un an et si ta console n'a aucun probleme et ben alors on s'est trompé voilà .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:33

je suis allez voir TOUS les revendeurs de jeux video!!!
Tous mon dit que le top était la 360, les jeux tournants sur PS3 et 360 étaient plus beau sur 360 car ils ont moins d'alliasing!
Tout le monde m'a dit qu'elle vaut pas 600€ et que le live était 100 mieux sur 360!!
Les seuls jeux qui valent le coup sont les jeux sony donc voila
Et comme j'ai dit, c'est pas moi qui dit sa, je repete ce que des professionels m'ont dit...
Revenir en haut Aller en bas
retop
Invité




Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:48

Escuse moi mais la PS3 est aussi fiable que la 360 le ventilateur impecable surchaufe pas aucun bruit tout a crorie que j'aurai aucun probleme dire que la 360 faitu n amx de bruit d'illeur ca a peter les ventillateurs c pour ca que je l'ai envoyé au SAV donc je crois que la PS3 est plus fiable que al 360 ne regarde pas la télé teste la pendant quelque temps tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:05

de toute façon le temp nous dira tout ça on va voir les prochaines sorties de jeux
Revenir en haut Aller en bas
retop
Invité




Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:11

La ps3 c'est un melange de la wii et de la 360 et faut avoué que c'est plutot reussi
Revenir en haut Aller en bas
jason2a
Jeune liver
jason2a


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : corse (20)
Emploi : etudiant
Gamertag : jas2a
Date d'inscription : 19/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:04

le pdg de sony dit que elle aussi chere parce qu'il y a le blue ray et plein d'autre options mais quand tu vois qu'il faut te racheter tout les dvd juste pour le blue ray il prétend aussi que le blue ray fera la différence dans 2 3 ans mais la ps3 sera déja dépasser surtout que toute les options qu'il ya sur la ps3 ne serve a rien mais la meilleure console rapport qualité prix c la xbox 360 parce que regarder les graphismes de la play3 et de la x360 c pareil et sur jeux video . com il y a comparatifes des composants interieur de la play3 et de la x 360 pour ce qui si conaisse en informatique allez jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:00

Oui c'est clair que 600€ c'est beaucoup trop.
La ps3 est bien juste pour les jeux sony qui la, il faut l'avouer sont de grandes classes
Revenir en haut Aller en bas
jason2a
Jeune liver
jason2a


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : corse (20)
Emploi : etudiant
Gamertag : jas2a
Date d'inscription : 19/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:18

oui mais playstation a perdu c exclusivité c a dire les jeu comme les final fantasy comme les grand turismo sortiront surment sur x 360
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:27

non non gran turismo est crée par sony donc on le verra jamais sur 360 c'est sur a 200%
Mais y'aura forza 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
jason2a
Jeune liver
jason2a


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : corse (20)
Emploi : etudiant
Gamertag : jas2a
Date d'inscription : 19/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

de toute facon la ps3 trop cher pour la meme qualité que la XBOX 360
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

Oui c'est sur qu'elle est trop cher après elle à des avantages mais bon
Revenir en haut Aller en bas
jason2a
Jeune liver
jason2a


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : corse (20)
Emploi : etudiant
Gamertag : jas2a
Date d'inscription : 19/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

ouai c sur elle a des avantages mais il y a des option qui servent a rien moi personellement niveau graphismes c pareil il ne faut pas oublier quelle est sorti 1 an après la x360
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej21
Admin
Ymerej21


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi : sans emploi
Gamertag : Ymerej21 et Ymerej
Date d'inscription : 06/04/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

Avant de juger, attendez les jeux de secondes générations ! Et graphiquement je donnerai 1 point de plus à la Playstation 3 surtout quand tu vois F1 2006, une pure merveille !!!

Pour ce qui est du tarif, ça se discute ! Pour les personnes qui aiment la technologie et qui a un écran HD Ready ou FULL HD, le fait que la console est un lecteur Blu Ray en série, ça fait une sacrée économie quand tu vois le prix des lecteurs Blu Ray de salon !! Wink Pour moi, Microsoft a fait une grossiere erreur en proposant son lecteur HD externe, c'est mon point du vue hein Smile

Et il ne faut pas oublier la manette de la PS3, la SIXAXIS !!! Elle détecte les mouvements, j'ai acheté un mini jeu sur le marché virtuel de la PS3 qui permet de profiter de la manette ! Bah c'est tout simplement terrible !!!

On peut également brancher un clavier avec souris et surfer tranquillement sur le net ! Y installer un systeme d'exploitation ( LINUX ) !

Pour terminer, en ce qui concerne les jeux, de nombreux titres sont à venir, normalement la machine aura un catalogue qui va atteindre les 200 jeux en fin d'année ! Sinon Gran Turismo sur XBOX360, c'est impossible ... A moins que Microsoft rachète SONY hihiii

PS : Pour les mauvaises langues, je sais de quoi je parle car j'ai les deux consoles :p


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:27

F1 2006 est magnifique c'est clair je l'ai testé
Revenir en haut Aller en bas
jason2a
Jeune liver
jason2a


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : corse (20)
Emploi : etudiant
Gamertag : jas2a
Date d'inscription : 19/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:36

oui peut etre mais fo avouer que pour 200e de moins que la ps3 la x 360 vaut la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej21
Admin
Ymerej21


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi : sans emploi
Gamertag : Ymerej21 et Ymerej
Date d'inscription : 06/04/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38

Jamais de la vie Smile Enfin c'est toujours mon opinion hein loll
Revenir en haut Aller en bas
jason2a
Jeune liver
jason2a


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : corse (20)
Emploi : etudiant
Gamertag : jas2a
Date d'inscription : 19/03/2007

Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:40

ouai bon faite ce quevou vouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la ps3   Le prix de la ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLINE CUP :: Autre :: PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser