ça n'est plus mon probleme je stoppe tout comme je l'ai ecrit plus haut car tout le monde etait ok au debut et quand on s'inscrit la moindre des choses c'est de jouer ça coute rien de jouer un match je me suis pris la tete a organiser un truc en prenant l'avis de tout le monde j'ai passé du temp a tout organiser et ça marche pas ben moi desolé mais c'est terminé j'arrete
koco97 Liver amateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : paris Emploi : comptable Gamertag : koco97 Date d'inscription : 21/03/2007
desinscri moi stp je ferai un tournoi plu interressan car la j'en ai plein le cul de jouer avec des equipe comme ca, enleve moi et met moi ds un tournoi ou y aura des meilleur eequipe
c'est clair en vous inscrivant, vous vous engager a jouer et ce genre d'attitude est pas super
koco97 Liver amateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : paris Emploi : comptable Gamertag : koco97 Date d'inscription : 21/03/2007
comme je t di il fallait ke tousle monde est le numero de tout le monde un cou de fil ex : t es la,on joue , a kel heure...etc moi jme connecte et je vois ke les memes on me dit ke je doi faire mes match dans un ordre precis alors c est la que sa foir moi je dis en mp on te donne tous nos numero de tel tu nous renvois le fichier et basta tu met une date butoire pour ke les match se face et c fini ceux ki on pa jouer on soi les point partager ou match perdu voila ma pensé
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
je vais essayé de choper best lyonnais aujourd'hui sinon on devrait chacun marquer nos disponibilités et on essaie de se connecter quand notre adversaire est la et aussi tous instalé xbl friend sur notre pc,comme ca quand on est sur le pc et qu'on voit qu'un adversaire est connecté, on peut vite aller faire notre match
decovega Liver amateur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : dijon Emploi : gendarme Gamertag : el mariachi 21 Date d'inscription : 19/03/2007
et ouai les mec je m'excuse de mon comportemen mai vou pouvez demandez a aiolos qui me connai je sui serieu mai la g t plu tro motivé, si un champioonaat plu interessan moi je sui partan et serieu, a plus les gars
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007