Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: L'équipe d'online cup Ven 23 Mar - 22:18
Le forum était au début créer et gérer par aiolos et moi même et nous avons la chance d'avoir n10 qui nous a rejoint et qui gerera également le forum
best lyonnais Liver amateur
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : Technicien Gamertag : Best Lyonnais Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Ven 23 Mar - 22:27
ouai ben qu'il s'occupe de gerer et qui ne fassent pas les tournois
lolodinho59 Jeune liver
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Villers en Cauchies ( 59 ) Emploi : Policier Gamertag : LOLODINHO59 Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Mar 3 Avr - 14:40
Je rejoins l'idée de Best Lyonnais, N10 devrait se contenter de gérer seulement le site et ne pas participer aux différentes compétitions. Sinon son palmares va grimper en flèche. Il aura toujours la PES LEAGUE comme compet à faire
N10 MARS EYES Admin
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : frigoriste et solariste Gamertag : N10 MARS EYES Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Mar 3 Avr - 20:13
vous avez qu'a vous entrainer bande de faineant
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Mar 3 Avr - 20:21
bien dit N10 lol
best lyonnais Liver amateur
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : Technicien Gamertag : Best Lyonnais Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Mer 4 Avr - 16:52
aiolos suceur
OC alexandr94 OC Liver amateur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Saint-leu-la-Forêt Emploi : Aucun Gamertag : Alexandr94 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Mer 4 Avr - 18:15
lol pas faut
Maxou Jeune liver
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi : Collégien Gamertag : maxime papin Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Jeu 5 Avr - 22:35
Bon salut a tous apres reflexion je me suis dit que camcup se qui son fais se n'est pas juste donc j'etais sans site jusqua ce que N°10 me dit Max On na un site va le voir donc j'ai decider d'aller le voir et rien qua la presentation sa ma plus et vu que je suis toujours N°10 j'ai donc choisi de m'inscrire sur votre site pour se qui me connaise pas mon psedo sur camcup c'etais Max du 76 la c'est devenu Maxou bon je vous promet que je m'investirai dans le forum et j'y participerai merci a tous et a bientot sur le site
Il est un peu long mon discour
bif bsn Jeune liver
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : nice Emploi : vendeur jeux video Gamertag : BIF BSN Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Jeu 5 Avr - 23:00
hello c bif ca y est je suis parmis vous pour des sessions pleine de delire quand a max j ai une revanche a prendre sur toi tu ma licensié sans raisons apparent donc car a toi si je te croise
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Ven 6 Avr - 0:06
Maxou a écrit:
Bon salut a tous apres reflexion je me suis dit que camcup se qui son fais se n'est pas juste donc j'etais sans site jusqua ce que N°10 me dit Max On na un site va le voir donc j'ai decider d'aller le voir et rien qua la presentation sa ma plus et vu que je suis toujours N°10 j'ai donc choisi de m'inscrire sur votre site pour se qui me connaise pas mon psedo sur camcup c'etais Max du 76 la c'est devenu Maxou bon je vous promet que je m'investirai dans le forum et j'y participerai merci a tous et a bientot sur le site
Il est un peu long mon discour
ba sa fait plaisir que t'es décidé de nous rejoindre et tu sera pas décu tu vera, y'a une super ambiance, on n'oblige pas nos membres à poster régulierement, on comprend qu'on a des obligations donc voila En bref
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Ven 6 Avr - 1:39
bienvenue max ici on est cool t'inquiete on est pas a l'ecole comme de l'autre coté lol
Maxou Jeune liver
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi : Collégien Gamertag : maxime papin Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Dim 8 Avr - 23:52
bif bsn a écrit:
hello c bif ca y est je suis parmis vous pour des sessions pleine de delire quand a max j ai une revanche a prendre sur toi tu ma licensié sans raisons apparent donc car a toi si je te croise
DSL mon pov bif je ne voulais pas te virer c'etait parce que tu ne faisait pas assez de match car tu travailler le travail avant tout je croyait t'aider je voulait t'en parler mais jamais connecter au meme moment donc dsl meme tu pe prende ta revanche j'attend que ca
grourom Liver confirmé
Nombre de messages : 229 Age : 39 Localisation : surgères-Charente maritime Emploi : Meunuisier Gamertag : grourom Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Lun 9 Avr - 19:58
Max a bientot sur le live
cronaldo74 Admin
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Dim 22 Avr - 21:40
Ymere nous rejoint dans le staff d'onlinecup!! Nous sommes désormais 4!! Si vous voulez être modérateur d'une partie demander
grourom Liver confirmé
Nombre de messages : 229 Age : 39 Localisation : surgères-Charente maritime Emploi : Meunuisier Gamertag : grourom Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Dim 22 Avr - 21:42
ok C cool mais faut qu' il assure autant que vous
cronaldo74 Admin
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Dim 22 Avr - 21:54
c'est gentil!! Ouais il va gérer le petit
Ymerej21 Admin
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Caen Emploi : sans emploi Gamertag : Ymerej21 et Ymerej Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Dim 22 Avr - 23:13
grourom a écrit:
ok C cool mais faut qu' il assure autant que vous
Salut,
Je vais faire de mon mlieux
Maxou Jeune liver
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Mar 24 Avr - 13:48
re bonjour tout le monde je voudrais qu'on supprime mon compte car ya une sorte de rivaliter entre se site et le mien pour GOW je suis desoler pour avoir commencer une competition mais en e moment je ne joue plus a PES donc je voudrais m'excuser au pres de tout le monde dsl mais je quitte votre communauter DSL SUPPRIMER MON COMPTE SVP
Aiolos59 Liver confirmé
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Mar 24 Avr - 14:14
c'est dommage max je te desinscrit du tournoi mais on garde ton compte actif sur le forum
koco97 Liver amateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : paris Emploi : comptable Gamertag : koco97 Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Mar 24 Avr - 16:50
Maxou a écrit:
re bonjour tout le monde je voudrais qu'on supprime mon compte car ya une sorte de rivaliter entre se site et le mien pour GOW je suis desoler pour avoir commencer une competition mais en e moment je ne joue plus a PES donc je voudrais m'excuser au pres de tout le monde dsl mais je quitte votre communauter DSL SUPPRIMER MON COMPTE SVP
aiolos ca te servira de lecon frere jte l avai dit les jeunes sont soi puni soi suceptible et aime pa perdre prend des gens serieu et de la meme tranche d age 12ans c koi ca
allezrennes Liver amateur
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Collegien ^^' Gamertag : allezrennes Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: L'équipe d'online cup Mar 24 Avr - 17:08
Sympas -,-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'équipe d'online cup
L'équipe d'online cup
Page 1 sur 1