| Vos disponibilités | |
|
+3best lyonnais Aiolos59 cronaldo74 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Vos disponibilités Ven 23 Mar - 22:32 | |
| Salut tout le monde, sa serait bien qu'on sache un peu quand tout le monde est dispo! Pour moi,je suis dispo (en générale)le soir a partir de 18H jusqua 23H30 et le week end et periode scolaire | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 23 Mar - 22:51 | |
| Moi c'est tous les soirs a partir de 21h00 | |
|
| |
best lyonnais Liver amateur
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : Technicien Gamertag : Best Lyonnais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 23 Mar - 22:55 | |
| ok alors moi je suis dispo : Du lundi au jeudi de 16H00 A 21H00 avec une coupure pour manger en famille de 19HOO A 20H00 Je peux pas plus tard le soir car je me leve a 4H00 tous les matins apres c chaud . et le vendredi de 16H00 A NO LIMIT la nuit si il faut le samedi et dimanche NO LIMIT a voir sur rdv en fait je travail de 5H00 a 13H30 du lundi au vendredi Mais j'ai 1H30 Heure de trajet en revenant LE TRAFIC LYONNAIS C CHIANT | |
|
| |
grourom Liver confirmé
Nombre de messages : 229 Age : 39 Localisation : surgères-Charente maritime Emploi : Meunuisier Gamertag : grourom Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
naruto17 Jeune liver
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : surgères Emploi : boulanger Gamertag : naruto17 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mer 28 Mar - 20:22 | |
| moi je suis dispo le mercredi soir et de fois apres midi autrement les autre jours fo voir sa avec mon frere | |
|
| |
Campouz Fatale Jeune liver
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Bellerive sur Allier dans le 03 Emploi : Chômeur Gamertag : Campouz Fatale Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mer 4 Avr - 21:01 | |
| Salut à tous, moi je vais plutôt vous annoncer mes indisponibilitées !!! Comme vous avez put le constater, je ne me suis pas connecté depuis au moins 2 semaines je crois ! je m'en excuse, surtout pour la compétition dans laquelle je m'étais inscrit !!!! La raison est simple, j'ais retrouvé du travail sans trop m'y attendre, quand on m'en a parlé, c'était pour le lendemain !!! De plus, comme cela faisait 2 ans et demi que je ne travaillais plus, cela m'a énormément épuisé, quand je rentre chez moi le soir, je n'ais pas le courage de me mettre sur le PC ni sur la console, je me couche direct !!! Cela commence à aller un peu mieux mais faut que j'arrive à retrouver un rythme normal !! j'éspère que d'ici une semaine ça ira mieux, en attendant, je suis en stand-by !!!!!! désolé !!! En tout cas, j'ais hate de me remettre sur ma bobox rapidement !!! @ ++ les amis !!! | |
|
| |
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 5 Avr - 12:11 | |
| ok campouz, c'est sympa de nous avoir mis au courant! | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 5 Avr - 12:57 | |
| ok campouz sympas de nous avoir prevenu @bientot | |
|
| |
Campouz Fatale Jeune liver
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Bellerive sur Allier dans le 03 Emploi : Chômeur Gamertag : Campouz Fatale Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 9 Avr - 14:56 | |
| kikoooo les amis !!!!
Cette semaine, je devrais pouvoir enfin me connecter un peu et me remettre un peu sur PES6 car j'ais des horaires un peu plus cool cette semaine et je commence à me remettre dans le bain !!!
Alors, j'éspères qu'on pourra se croiser un de ces soirs !!! @ ++ | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 9 Avr - 15:24 | |
| Ah ba c'est cool sa!! Ouais on se fera bien une soirée! | |
|
| |
retop Invité
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 10 Avr - 21:00 | |
| MOi je suis dispo du lundi au vendredi a partir de 18 H 30 ou 17 H 30 et tout le wekk end |
|
| |
daminou35 Jeune liver
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : rennes Emploi : Etudiant Gamertag : daminou35 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: En bad !! lol Dim 13 Mai - 15:00 | |
| Salut, c'est pour vous prévenir que je passe mon BTS lundi, mardi et mercredi prochain ... c'est à dire à partir de demain !! alors pour les partie xbox à mon avis sa va être chaud !! J'espère qu'il n'y a pas de soirée de prévue !! sinon sa bad !! Souhaitez moi bonne chanse !! a plus !! | |
|
| |
grourom Liver confirmé
Nombre de messages : 229 Age : 39 Localisation : surgères-Charente maritime Emploi : Meunuisier Gamertag : grourom Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 14 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos disponibilités | |
| |
|
| |
| Vos disponibilités | |
|