ONLINE CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau championnat qu'en pensz vous?

Aller en bas 
+5
cronaldo74
decovega
N10 MARS EYES
Aiolos59
Kaotic59
9 participants
AuteurMessage
Kaotic59
Liver amateur
Kaotic59


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : 59 (nord)
Emploi : étudiant
Gamertag : Bernardkaotic59
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:13

Moi je suis ok, mais à la limite e championnat est bien entamé donc fesons le point sur les matchs restant pour voir si on peut pas le finir, tout en organisant le prochain dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:49

oui ce serais domage de l'arreter je me suis cassé le c... a tout organiser il faut au moins que tous le monde ai le meme nombre de matchs
Revenir en haut Aller en bas
N10 MARS EYES
Admin
N10 MARS EYES


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : La Ciotat
Emploi : frigoriste et solariste
Gamertag : N10 MARS EYES
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:09

je sais aiolos tu fait du trés bon travaille mais le probleme c'est que tout le monde arréte
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:13

si on l'arrete il faut se debrouiller pour que tout le monde ai le meme nombre de match pour avoir au moins un classement
Revenir en haut Aller en bas
N10 MARS EYES
Admin
N10 MARS EYES


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : La Ciotat
Emploi : frigoriste et solariste
Gamertag : N10 MARS EYES
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:49

il faut faire les comptes mais sinon l'idée est bonne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
decovega
Liver amateur
decovega


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : dijon
Emploi : gendarme
Gamertag : el mariachi 21
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:53

moi je sui partan, ca serai une bonne idée reste de bonne equipes style liverpool valence roma bayern ect... ca sera tjs mieu ke auxerre sedan vou voyez
et desolé fab, c vrai que t'a fai un bon boulo mai pour moi, je ne sui pllu motivé avec des équipes bidon

donc si vou créez un nouvo championna moi je sui partan avec l'ajax j'aimerai bien mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:59

ok ben on arrete alors
Revenir en haut Aller en bas
N10 MARS EYES
Admin
N10 MARS EYES


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : La Ciotat
Emploi : frigoriste et solariste
Gamertag : N10 MARS EYES
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:00

attend il faut l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo74
Admin
cronaldo74


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : Thyez (74)
Emploi : lycéen
Gamertag : cronaldo74
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:58

Je pense qu'une coupe serait mieux pour l'organisation et tout
Vous en pensez quoi??
Pourquoi pas une petite coupe d'europe avec les clubs aux choix
Revenir en haut Aller en bas
best lyonnais
Liver amateur
best lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Lyon
Emploi : Technicien
Gamertag : Best Lyonnais
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:40

slt Oui moi aussi je suis partant parce que jouer avec rennes ca me saoule Crying or Very sad par contre avec des equipes moyennes voire bonnes ca serait cool. bounce
une petite coupe d'europe moi ca me dit.il faut juste enlever les equipes quador style inter milan , barcelone etc...et c parti...@+
et encore merci et tres bon travail pour l'organisation du championnat de aiolos59 car c'est pas evident et ca prend beaucoup de temps. Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
koco97
Liver amateur



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : comptable
Gamertag : koco97
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:07

moi je suis d accord mais il faut que n°10 prenne pas son equipe fétiche car hier je l ai sauvagement battu alors on lui laisse une grosse équipe lol
n°10 je suis archi cho mais prend que des gars serieux car on a eu une floppé de ptite lopette qui vois pas qu on a fait ca pour le kiff avec un minimum de serieux
bon sinon les mec faison avancé la comunoté


laissons l INTER N°10 DE MARSEILLE
LOL MDR SMS
Revenir en haut Aller en bas
CH TI59
Nouveau liver
CH TI59


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : fougeres
Emploi : militaire
Gamertag : CH TI59
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:36

ouais ce serai cool ca me donnerai au moins l'occasion de jouer avec vous.
et de mettre la misère à DECOVEGA
Revenir en haut Aller en bas
Auka
Jeune liver



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi : Etudiant
Gamertag : Auka
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:33

je suis tjs ok pour des tournois mais si un nouveau vient a débuter,je sais pas si je le ferai car je vais etre bcp bcp moin présent sur ma console
mon travail de fin d'étude va me prendre bcp de temps et j'ai pas envie de rater cette derniere année d'étude Smile
comme aiolos, best lyonnais le savent, on est en cours de coupe du monde pes 6 sur xbox mag, apres cette coupe du monde,j'en relancerai une seulement apres la fin de mon année scolaire donc fin juin,pas avant Smile
néamoin, si vous etes d'accord, pour une meilleure organisation de tournois, et si vous etes d'accord que les tournois que que j'ai organisé sur xbox mag,que les membres viennent ici Smile
ca fera + de membre et la possibilité de faire de gros tournois Smile

mais sachez que je suis la pour des tournois, pour l'(instant seulement de VT3 car c'est du court terme et que dès que mes études le permettront,je serai dispo a plein temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos59
Liver confirmé
Aiolos59


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi : Fraiseur CN
Gamertag : Aiolos59
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:35

ok pas de soucis pour moi ça me parait pas mal il faut l'accord de cronaldo et de N10 mais je pense qu'il vont etre ok les personnes que j'ai joué sur xboxmag etaient tres sympas ce serait bien pour notre forum
Revenir en haut Aller en bas
best lyonnais
Liver amateur
best lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Lyon
Emploi : Technicien
Gamertag : Best Lyonnais
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:45

slt auka no souci pour moi aussi c cool .aucun probleme avec les personnes xbox mag toujours impeccable Very Happy
@+
et auka on va peut etre se retrouver si je passe le tour suivant mais ca a l'air d'etre bien engagé pour l'instant je suis premier et il me reste 1 match , en esperant q'aiolos passe le tour aussi mais c'est moins sur. tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
decovega
Liver amateur
decovega


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : dijon
Emploi : gendarme
Gamertag : el mariachi 21
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:43

pa de probleme moi je sui partant, et en plus pour mettre une raclée aux gars du nord!!! c toujours un plaisir, moi je sui partan et super chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau championnat qu'en pensz vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous?   Nouveau championnat qu'en pensz vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau championnat qu'en pensz vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat
» Inscriptions championnat ONLINE CUP !!!!
» championnat de virtua tennis
» Classement Championnat et coupe !!!! (2eme tournoi)
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLINE CUP :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser