| Nouveau championnat qu'en pensz vous? | |
|
+5cronaldo74 decovega N10 MARS EYES Aiolos59 Kaotic59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaotic59 Liver amateur
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : 59 (nord) Emploi : étudiant Gamertag : Bernardkaotic59 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Dim 1 Avr - 22:13 | |
| Moi je suis ok, mais à la limite e championnat est bien entamé donc fesons le point sur les matchs restant pour voir si on peut pas le finir, tout en organisant le prochain dès à présent. | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Dim 1 Avr - 22:49 | |
| oui ce serais domage de l'arreter je me suis cassé le c... a tout organiser il faut au moins que tous le monde ai le meme nombre de matchs | |
|
| |
N10 MARS EYES Admin
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : frigoriste et solariste Gamertag : N10 MARS EYES Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Dim 1 Avr - 23:09 | |
| je sais aiolos tu fait du trés bon travaille mais le probleme c'est que tout le monde arréte | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Dim 1 Avr - 23:13 | |
| si on l'arrete il faut se debrouiller pour que tout le monde ai le meme nombre de match pour avoir au moins un classement | |
|
| |
N10 MARS EYES Admin
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : frigoriste et solariste Gamertag : N10 MARS EYES Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Dim 1 Avr - 23:49 | |
| il faut faire les comptes mais sinon l'idée est bonne ou pas ? | |
|
| |
decovega Liver amateur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : dijon Emploi : gendarme Gamertag : el mariachi 21 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Dim 1 Avr - 23:53 | |
| moi je sui partan, ca serai une bonne idée reste de bonne equipes style liverpool valence roma bayern ect... ca sera tjs mieu ke auxerre sedan vou voyez et desolé fab, c vrai que t'a fai un bon boulo mai pour moi, je ne sui pllu motivé avec des équipes bidon
donc si vou créez un nouvo championna moi je sui partan avec l'ajax j'aimerai bien mai bon | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Dim 1 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
N10 MARS EYES Admin
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Lun 2 Avr - 0:00 | |
| attend il faut l'avis de tout le monde | |
|
| |
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Lun 2 Avr - 16:58 | |
| Je pense qu'une coupe serait mieux pour l'organisation et tout Vous en pensez quoi?? Pourquoi pas une petite coupe d'europe avec les clubs aux choix | |
|
| |
best lyonnais Liver amateur
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : Technicien Gamertag : Best Lyonnais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Lun 2 Avr - 18:40 | |
| Oui moi aussi je suis partant parce que jouer avec rennes ca me saoule par contre avec des equipes moyennes voire bonnes ca serait cool. une petite coupe d'europe moi ca me dit.il faut juste enlever les equipes quador style inter milan , barcelone etc...et c parti...@+ et encore merci et tres bon travail pour l'organisation du championnat de aiolos59 car c'est pas evident et ca prend beaucoup de temps. @+ | |
|
| |
koco97 Liver amateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : paris Emploi : comptable Gamertag : koco97 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Mar 3 Avr - 13:07 | |
| moi je suis d accord mais il faut que n°10 prenne pas son equipe fétiche car hier je l ai sauvagement battu alors on lui laisse une grosse équipe lol n°10 je suis archi cho mais prend que des gars serieux car on a eu une floppé de ptite lopette qui vois pas qu on a fait ca pour le kiff avec un minimum de serieux bon sinon les mec faison avancé la comunoté
laissons l INTER N°10 DE MARSEILLE LOL MDR SMS | |
|
| |
CH TI59 Nouveau liver
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : fougeres Emploi : militaire Gamertag : CH TI59 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Mar 3 Avr - 17:36 | |
| ouais ce serai cool ca me donnerai au moins l'occasion de jouer avec vous. et de mettre la misère à DECOVEGA | |
|
| |
Auka Jeune liver
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Charleroi (Belgique) Emploi : Etudiant Gamertag : Auka Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Ven 6 Avr - 2:33 | |
| je suis tjs ok pour des tournois mais si un nouveau vient a débuter,je sais pas si je le ferai car je vais etre bcp bcp moin présent sur ma console mon travail de fin d'étude va me prendre bcp de temps et j'ai pas envie de rater cette derniere année d'étude comme aiolos, best lyonnais le savent, on est en cours de coupe du monde pes 6 sur xbox mag, apres cette coupe du monde,j'en relancerai une seulement apres la fin de mon année scolaire donc fin juin,pas avant néamoin, si vous etes d'accord, pour une meilleure organisation de tournois, et si vous etes d'accord que les tournois que que j'ai organisé sur xbox mag,que les membres viennent ici ca fera + de membre et la possibilité de faire de gros tournois mais sachez que je suis la pour des tournois, pour l'(instant seulement de VT3 car c'est du court terme et que dès que mes études le permettront,je serai dispo a plein temps | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Ven 6 Avr - 2:35 | |
| ok pas de soucis pour moi ça me parait pas mal il faut l'accord de cronaldo et de N10 mais je pense qu'il vont etre ok les personnes que j'ai joué sur xboxmag etaient tres sympas ce serait bien pour notre forum | |
|
| |
best lyonnais Liver amateur
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : Technicien Gamertag : Best Lyonnais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Ven 6 Avr - 21:45 | |
| slt auka no souci pour moi aussi c cool .aucun probleme avec les personnes xbox mag toujours impeccable @+ et auka on va peut etre se retrouver si je passe le tour suivant mais ca a l'air d'etre bien engagé pour l'instant je suis premier et il me reste 1 match , en esperant q'aiolos passe le tour aussi mais c'est moins sur. | |
|
| |
decovega Liver amateur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : dijon Emploi : gendarme Gamertag : el mariachi 21 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? Ven 6 Avr - 22:43 | |
| pa de probleme moi je sui partant, et en plus pour mettre une raclée aux gars du nord!!! c toujours un plaisir, moi je sui partan et super chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau championnat qu'en pensz vous? | |
| |
|
| |
| Nouveau championnat qu'en pensz vous? | |
|