| Lyon | |
|
+3cronaldo74 best lyonnais Aiolos59 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Lyon Ven 16 Mar - 15:52 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
best lyonnais Liver amateur
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : Technicien Gamertag : Best Lyonnais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mar - 20:10 | |
| que dire tellement il y a dire ( en bien ou en mal ) ce club est magnifique --->meme chirac est pour l'O-L. https://servimg.com/view/11143867/2 LYON EST GRAND EST POUR LONGTEMP https://servimg.com/view/11143867/1[img] et bientot le 2007 @ + amis et supporter Lyonnais | |
|
| |
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Lyon Dim 18 Mar - 3:20 | |
| alala c'est clair lyon quelle équipe!! mais j'ai toujours pas digéré la défaite contre la roma je la voulais cette ligue des champions!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaotic59 Liver amateur
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : 59 (nord) Emploi : étudiant Gamertag : Bernardkaotic59 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lyon Lun 19 Mar - 20:41 | |
| Les journalistes ont encore dit de belles betises sur l'OL après la victoire à Nancy. "victoire imméritée", en même temps je voudrais bien voir mon OM faire le même genre de prestations à l'extérieur. Niveau qualité de jeu, je pense que les gens en demandent beaucoup à l'OL car il est vrai qu'en automne dernier c'était splendide. | |
|
| |
cronaldo74 Admin
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Thyez (74) Emploi : lycéen Gamertag : cronaldo74 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Lyon Lun 19 Mar - 20:43 | |
| oui c'est vrai l'OL a beaucoup de pression pour rien! Même si la défaite en champion's league a fait enormement de mal (je l'ai toujours pas digéré) l'OL fait quand même une saison digne des meilleurs équipes européenes | |
|
| |
Kaotic59 Liver amateur
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : 59 (nord) Emploi : étudiant Gamertag : Bernardkaotic59 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lyon Lun 19 Mar - 20:45 | |
| - cronaldo74 a écrit:
- oui c'est vrai l'OL a beaucoup de pression pour rien!
Même si la défaite en champion's league a fait enormement de mal (je l'ai toujours pas digéré) l'OL fait quand même une saison digne des meilleurs équipes européenes Une sortie dès les 8e ça fait un peu tâche, mais bon la Roma c'est n'importe quelle équipe non plus. 6 tittres de suite avec peut être une coupe de la Ligue en prime ça va faire une belle saison. | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| |
| |
best lyonnais Liver amateur
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : Technicien Gamertag : Best Lyonnais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lyon Jeu 29 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Lyon Dim 1 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
grourom Liver confirmé
Nombre de messages : 229 Age : 39 Localisation : surgères-Charente maritime Emploi : Meunuisier Gamertag : grourom Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Lyon Lun 2 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Lyon Lun 9 Avr - 15:29 | |
| Un incendie a brûlé dimanche après-midi 500 sièges de la principale tribune du stade de Gerland à Lyon. Les soldats du feu, prévenus vers 16h45 par de nombreux appels de voisins et de passants qui ont vu de la fumée, ont eu des difficultés à pénétrer dans l'enceinte du stade fermé et vide. Les 500 sièges de la tribune Jean-Jaurès, située à côté de la tribune présidentielle, ont complètement brûlé. L'origine du feu est pour l'instant inconnue. Une enquête a été ouverte. | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Lyon Ven 13 Avr - 12:21 | |
| Houiller restera bien a lyon la saison prochaine mais par contre cacapa ne prolongera pas son contrat et donc partira | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Lyon Lun 16 Avr - 21:12 | |
| Lyon presque champion mais le nombre de buts en L1 devient presque ridicule!! Alors bon après dire que les goals sont bons, je ne pense pas qu'il n'y ait que sa | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Lyon Mer 18 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Kaotic59 Liver amateur
| Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Avr - 2:17 | |
| C'està 99,9% sur pour l'OL.
Bravo à Lyon. | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Avr - 22:12 | |
| Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé qu’il va y avoir du mouvement dans les rangs rhodaniens à l’intersaison. Des départs, mais aussi des arrivées retentissantes. "Nous allons faire des recrutements très intéressants. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Et nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer, relaie l’AFP. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres. Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires," annonce Aulas. | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Avr - 22:14 | |
| L'attaquant tchèque de Lyon Milan Baros (25 ans, 10 rencontres en L1 cette saison, 4 buts) a-t-il commis un geste raciste, lors du nul contre Rennes (0-0) ? En première mi-temps, le buteur s'est pincé le nez en regardant son adversaire Stéphane Mbia, comme pour signaler une mauvaise odeur ou mauvaise haleine. Interrogé par le journal l'Equipe, le président de Rennes, Frédéric de Saint-Sernin, ne souhaite pas passer l'éponge. "Si c’est le cas, c’est évidemment inacceptable et je demanderai des sanctions. Avec la Ligue, nous menons un combat très ferme contre le racisme. Le foot doit être ouvert et fraternel, l’état d’esprit des joueurs irréprochable. Je veux savoir ce qu’il s’est passé", a-t-il déclaré. L'arbitre de la rencontre ne s'est pour l'instant pas exprimé
source : maxifoot | |
|
| |
Aiolos59 Liver confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Valenciennes Emploi : Fraiseur CN Gamertag : Aiolos59 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Avr - 22:19 | |
| ouais j'ai vu c'est une honte !!!!!! | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Avr - 22:23 | |
| c'est vrai que c'est dommage, sa reflete pas le joueur je pense | |
|
| |
Ymerej21 Admin
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Caen Emploi : sans emploi Gamertag : Ymerej21 et Ymerej Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Lyon Jeu 19 Avr - 22:48 | |
| ça reflete la connerie surtout et une reaction plus que puéril loll ! Déjà qu'on a pas beaucoup de buts dans notre championnat alors si on a en plus ce genre d'attitude ... loll | |
|
| |
allezrennes Liver amateur
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Collegien ^^' Gamertag : allezrennes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Lyon Ven 20 Avr - 9:37 | |
| - cronaldo74 a écrit:
- L'attaquant tchèque de Lyon Milan Baros (25 ans, 10 rencontres en L1 cette saison, 4 buts) a-t-il commis un geste raciste, lors du nul contre Rennes (0-0) ? En première mi-temps, le buteur s'est pincé le nez en regardant son adversaire Stéphane Mbia, comme pour signaler une mauvaise odeur ou mauvaise haleine. Interrogé par le journal l'Equipe, le président de Rennes, Frédéric de Saint-Sernin, ne souhaite pas passer l'éponge. "Si c’est le cas, c’est évidemment inacceptable et je demanderai des sanctions. Avec la Ligue, nous menons un combat très ferme contre le racisme. Le foot doit être ouvert et fraternel, l’état d’esprit des joueurs irréprochable. Je veux savoir ce qu’il s’est passé", a-t-il déclaré. L'arbitre de la rencontre ne s'est pour l'instant pas exprimé
source : maxifoot Je suis tout a fait d'accord avec le president de rennes C'est franchement inacceptable et honteux pour un joueur d'une equipe comme sa . Sa merite des sanctions je pense ! | |
|
| |
retop Invité
| Sujet: Re: Lyon Ven 20 Avr - 11:05 | |
| Moi je dit que dans le foot ya des con et la en locurence baros meme si aulas dit sa voualit dire pousse toi tu me laisse pas jouer non je pense pas en totu cas si baros a voulu dire ce que aulas pretendé ou lors il est con il a pas vu que c'etaitun black ou sinon il etait pas con et il laurait vu et il aurait arreté ce qui etait pas le cas ou c raciste ou c'est lui qui est con |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Lyon Dim 22 Avr - 13:25 | |
| Faut qu'ils arrêtent les gens de dire que c'est la fin de la periode lyonnaise sa fait 5 ans ils ont le même discours c'est lourd! Il devrait être content d'avoir lyon en france parce que sinon on passerait pour de vraies brelles en coupe d'europe | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Lyon Dim 22 Avr - 21:56 | |
| Encore un 0-0 pour lyon même si il méritait un peu mieux | |
|
| |
cronaldo74 Admin
| Sujet: Re: Lyon Dim 29 Avr - 15:22 | |
| Photo des lyonnais après leur victoire contre le mans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
| |
| Lyon | |
|